Les copains

Une bande de potes motards prêts à tout pour faire de belles rencontres

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le coup de gueule du jour

4 participants
AuteurMessage
Bip_Bip

Bip_Bip

Le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyDim 5 Mar - 10:15

hello  Les amis

Autant hier c'était cocorico pour les batteries Made in hexagone, autant ce matin je suis remonté contre la société Deville

Chez moi je me chauffe au bois avec un fourneau-bouilleur de chez eux, ce modèle :
https://www.pieces-de-poele.com/vue-eclatee-cuisiniere-a-bois-avec-bouilleur-cuisiniere-gingembre-chaudiere-bois-charbon-blanc-devil-c2x32481944

Ça chauffe, ça fait office de chauffage central, ça me fait l'eau chaude et ce qui ne gâche rien c'est une cuisinière, avec un four cool
Et le "hic" c'est que le thermomètre fixé sur la vitre du four est hs !!
Pas grave je vais en commander un, et bien non !!!

guel ça coute 170.00€  oui oui enerv et la cerise sur le gâteau qui sort du four  looll , 4 à 12 semaines de délais de livraison !!! Si ça c'est pas du foutage de gueule  bin

Le coup de gueule du jour Screen44

EDIT: je l'avais tout de même trouvé dans les 120€ en pièces adaptable souci

Alors désolé la made in du coin se passera de 170.00€ cette fois-ci !
Je vais commander un adaptable chez les chinois

Et, ce pour la somme faramineuse de 02.82€  oui  oui  livraison comprise, car chez Deville c'est encore 10 balles de frais en plus enerv
La livraison dans les 2 mois c'est pas pire !!

Le coup de gueule du jour Screen45

Oui c'est pas une pièce d'origine je vais devoir faire une patte pour le fixer, mais avant que j'en fasse pour 167.18€ de frais d'installation pense

Voilà pour le coup de gueule du jour, je suis calmé maintenant, je peux m'occuper de préparer un poulet basquaise, repas de ce midi cool
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyDim 5 Mar - 12:34

Je suis totalement contre les achats sur le net de produits made in très loin !
Toutefois, dans le cas qui te préoccupe, il est vrai que Deville est à la masse mais aussi à la ramasse.
Rien ne justifie un tel tarif. Ces thermomètres existent depuis la nuit des temps et doivent coûter 5 francs 6 sous à fabriquer.
A contrario, acheter ce genre d'articles chinois me dérange énormément car ces produits sont très largement sponsorisés par l'état chinois et creusent un peu plus chaque jour notre dépendance à l'industrie de cet état totalitaire dont l'ambition est de gérer la planète à sa façon : la dictature.
Mais, je te comprends ... difficile de résister
Je plains nos petits-enfants et leurs descendants à qui nous laisserons un monde sous l'hégémonie de ces dingues. 😞😞😞
Bip_Bip

Bip_Bip

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyDim 5 Mar - 18:58

Oui quand ça reste raisonnable, le choix est vite fait, mais 10% du prix du fourneau pour le thermomètre pense

Ils exagèrent vraiment avec les pièces détachées, j'avais eu le cas pour des roulettes de paniers de lave-vaisselle il n'y a pas si longtemps, là j'avais pris des pièces pirates à la place de celles de chez Philips (qui sont certainement fabriquées au même endroit !)
Bip_Bip

Bip_Bip

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyMar 14 Mar - 16:16

Aller encore un petit pour la route guel guel

A ce prix-là ils offrent quand même les frais de port  bravo enerv

Le coup de gueule du jour Screen52

et même avec des frais de transport qui coutent la moitié du prix d'achat, ça coute encore 2/3 de moins en venant des States !!

Le coup de gueule du jour Screen51
Eric Maerten

Eric Maerten

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyJeu 23 Nov - 19:37

Mon coup de gueule à moi!

Je suis content, aujourd’hui j’ai fait un petit dépannage. Oh rien de bien grandiose, une réparation de chasse d’eau installée en 2008 (wc suspendu)… en fait un manque de pression dû à un robinet fermé et mal réouvert un an plus tôt par un plombier qui avait suggéré, moyennant 1000€, de tout remplacer en cassant le placo d’habillage etc etc…
(Ça pourrait en soi motiver un coup de gueule)
Non c’est pas ça. Je rentre chez moi tout content, plus riche de 60€, c’est bon à prendre en ce moment de vaches maigres. Arrivé à la maison, je relève le courrier, oups une lettre "République Française", j’aime pas ça. Vous me voyez venir. Eh oui un radar! À un endroit où je passe toujours à la bonne vitesse, mais vraiment toujours! Bref, flashé à 76kmh, vitesse retenue 71kmh pour 70 !!! Putain Maerten! Dangereux individu en perpétuelle récidive! Coût du PV outre le point fatidique, 45€ si paiement sous quinzaine (68€ sinon) Eh oui tout augmente ma pauv’dame! Bon ben il me reste plus que 15€ larme … vraiment une putain de petite journée guel
Allez les potos, bonne continuation Hello motard tchin

Dernière édition par Eric Maerten le Ven 24 Nov - 15:07, édité 1 fois
Maurice

Maurice

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyVen 24 Nov - 13:45

T'es un dingue, tu roules en 4ème alors que la 3ème suffirait.
Putain de pignon 😅
Eric Maerten

Eric Maerten

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyVen 24 Nov - 15:14

Petite précision pour les nouveaux radars. Normalement ils flashent à la distance de 30/35m. Si vous freinez à 50m désormais il sera trop tard, vous êtes déjà dans la boîte dès 50m. Leur portée est de 100m.

À bon entendeur ! Hello motard
Bip_Bip

Bip_Bip

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptySam 25 Nov - 14:21

Normalement si tu respectes la loi ange , pas de soucis looll

Ok con out
Eric Maerten

Eric Maerten

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptySam 25 Nov - 17:24

Merci de ton soutien Claude. Je reconnais bien là ta sagesse légendaire looll
Bonne soirée tchin
LOLO

LOLO

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour EmptyDim 26 Nov - 14:06

Pas de bol !!! enerv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Le coup de gueule du jour Empty

Le coup de gueule du jour
Page 1 sur 1