Les copains

Une bande de potes motards prêts à tout pour faire de belles rencontres
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout

Aller en bas 
+4
klookloo
Maurice
Bip_Bip
LOLO
8 participants
AuteurMessage
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyVen 28 Juin - 13:09

Cette fois c est parti

Les dates choisi sont du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout 2025 soit 4 jours

Je vous ai trouver un super gite de 18 couchages , il est possible de mettre des tentes sur le site , le prix est de 300 euro par nuit soit 900 euro plus 150 euro de ménage , si on est 20 sans les repas prévoir 52.5 euro par personnes pour les 3 nuits , de mémoire il y a deux chambres avec grand lit et salle de bain chaqu une , une chambre avec deux grand lit et une salle de bain , une chambre grand lit et une autre chambre 3 petit lits avec la salle de bain commune et on va dire un dortoir avec 5 a 6 lits , les propriétaires on un hangar pour les motos .

Les repas seront en plus , fait sur place par mon fils et Cyssou qui vous a déjà fait une paella pour Romane , je vous établirai le menu des 3 soirs  ainsi que les suppléments .
Les déjeuners sont aussi en plus et sera fait tout les matins selon les besoins de chaqu un , on se fera un listique que j irais acheter et rajouter au supplément des repas .

Lien du gite

https://www.grandsgites.com/gite-15-foret-1889.htm

Tout les midis ca sera pique nique , pris tout les matins avant le départ avec le plein d avoine pour nos montures .

jeudi 14 arrivé et mis en place

vendredi 15 visite des monts du Cantal , Salers https://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/nos-villages/salers/  avec dégustation de bières artisanal https://www.brasserie360.fr/ 160 km aller retour .

Samedi 16 aout rencontre avec l histoire https://www.france-voyage.com/tourisme/rocher-carlat-2719.htm , les volcans https://planet-terre.ens-lyon.fr/ressource/Img722-2021-09-27.xml , le couteau laguiole , le taureau de l Aubrac et l histoire du scaphandre  https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_du_Scaphandre total 210 km aller retour .

Dimanche 17 rangement et départ de chaqu un selon vos désire

Vous aurez d autres détaille au fur a mesure

Grand max 20 personnes pour le gite et plus si certain sont avec des tentes , voila a vous de jouer !!  


Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Balade12
Revenir en haut Aller en bas
Bip_Bip

Bip_Bip


Messages : 458
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 64
Localisation : Haute-Loire

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyVen 28 Juin - 14:09

cool Laurent
Tu peux nous ajouter à la liste des futurs participants
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 333
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 39
Localisation : 63400

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyVen 28 Juin - 20:41

Je ne suis pas certain d'être dans le coin, je regarde ça de près, d'autant que j'ai un pote restaurateur à Salers que je n'ai pas vu depuis longtemps. 🤣🤣🤣
Je sais que vers fin août nous allons dans les Alpes pour garder une de nos petites filles, mais je ne connais pas la date du départ
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 333
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 39
Localisation : 63400

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 1 Juil - 14:34

Bon, en relisant, je vois 2025 ...
La réponse quant à ma participation attendra au moins 7-8 mois.
Je note quand même les dates pour pouvoir refuser tout autre engagement.
Ha, je me sens moins stressé 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
klookloo

klookloo


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 56
Localisation : Angers

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMar 2 Juil - 8:45

Salut Lolo et merci pour ce projet.
Je ne sais pas si je serai dispo, traditionnellement c'est les dates auxquelles on part en vacances en famille. Mais c'est noté.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 53
Localisation : Eysines

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 3 Juil - 7:07

'lut toulmond,

Pour nous, la période (aout) fait partie du tour d'été des congés (que l'on va poser en février/mars 2025) sur lequel je ne suis pas prioritaire. Donc pas de réponse possible avant la fin du 1er trimestre 2025 Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f614.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptySam 6 Juil - 17:18

On peut aussi faire la balade du 11 au 14 juillet ( du vendredi au lundi ) mais il faut que je le sache rapidement pour bloquer le gite pense tchin
Revenir en haut Aller en bas
TarTare

TarTare


Messages : 321
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 58
Localisation : Picardie

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 8 Juil - 12:38

Désolé Lolo je ne pourrai pas partir sur ta balade encore cette fois bises

J'espère vous retrouver au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 53
Localisation : Eysines

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 10 Juil - 7:03

LOLO a écrit:
On peut aussi faire la balade du 11 au 14 juillet ( du vendredi au lundi ) mais il faut que je le sache rapidement pour bloquer le gite pense tchin

'lut toulmond,

Non, non, ne change rien de ce que tu as prévu. Je vais tenter de m'arranger pour finir plus tôt le jeudi 14 aout afin de partir directement après le boulot.

Le gite que tu as trouvé à l'air nickel chrome  Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f60a  ! J'ai trouvé plus de détail sur https://www.cantal-gites.fr/blog/gites/les-gites-de-la-foret et il semble qu'il soit composé d'un ensemble des gîtes (bouleaux et chênes).

Si j'ai bon  Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f601

Le Gîte des Chênes (4 À 7 PERSONNES) se compose :

- au rez de chaussée : une cuisine ouverte sur une grande pièce à vivre, un wc et une buanderie ;
- à l’étage 2 chambres (1 lit 160 et 3 lits 90) avec chacune une salle de bain privative avec wc et douche. Un canapé peut également être utilisé pour faire coucher 2 personnes.


Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Les_ch10

et Le Gîte des Bouleaux (9 À 11 PERSONNES) :

- au rez de chaussée une grande salle de séjour disposant d'une table pouvant accueillir jusqu'à 20 convives, d’une souillarde et avec un poêle à bois (bois fourni) dans le cantou, indépendante de la cuisine, un wc et un coin buanderie.
- à l’étage 3 grandes chambres (1 lit 160, 1 lit 140, 2 lits 90 et 1 canapé 140), 2 salles de bain (1 avec baignoire et 1 avec douche) avec 1 wc chacune.


Mais je n'ai pas trouvé le plan.

Sur demande, le gîte peut accueillir 2 à 4 personnes de plus (nous pouvons vous fournir gratuitement : lits pliants, matelas complémentaires) pour porter la capacité totale du gîte à 12 personnes.


En option, le gîte peut aussi accueillir 6 personnes de plus dans l’annexe au dessus du four à pain en face de la maison pour porter la capacité à 14 personnes, voire 18 personnes avec lits pliants et matelas complémentaires. L’annexe sert aussi de salle de jeux quand elle n’est pas occupée : baby-foot, billard pour les enfants et différents jeux collectifs.


Donc, bref, nous serions partant et même si on arrive tard le jeudi soir, tu peux nous compter comme participants (si tu veux bien nous supporter pendant 3 jours Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f60b ).
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 10 Juil - 12:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 10 Juil - 18:27

C est bien ca pour le gite , il y a aussi un dortoir de 6 lits de mémoire et oui il est vraiment chouette surtout a ce prix là !! et elle compte rien pour les tentes oui



Revenir en haut Aller en bas
frederic.grandiere




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyVen 12 Juil - 8:22

bonjour lolo,
tu pourras compter sur notre présence.
fred et odile
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyVen 12 Juil - 19:52

frederic.grandiere a écrit:
bonjour lolo,
tu pourras compter sur notre présence.
fred et odile

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyDim 21 Juil - 11:06

Bonjour tout le monde

Voici le planning et les trajets des balades dans le plus beau département de France  lok  lok

Pour jeudi 14 aout rien de particulier , c est le jour ou tout le monde arrive

Vendredi 15 aout visite des monts du Cantal et le château de la reine Margot , du moins ce qui en reste !!!

Arrêt a Carlat pour visiter le rocher dont le propriétaire est le prince de Monaco .


Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur10





Direction le col de Prat de Bouc pour voir le célèbre plomb du Cantal



Passage au lac du Pêcher et pose  pique nique

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  _dsc4410
Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Le_lac10

Apres le

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Aires-10

Direction le fameux Puy Mary , si certains veulent le gravir a pied aucun souci mais me le préciser pour que je l organise dans le planning , prévoir une bonne heure aller retour




Visite de Salers  



Dégustation de bières artisanales et possibilité de visiter la fabrique pour 8 euro , s il y en a qui sont intéressés me le dire pour que je prenne rendez vous .   cool

Retour au bercail pour l apéro tchin  et le repas du soir , je vous dirai les menu plus tard  chet

Total de la balade aller retour  200 km

La carte et le descriptif

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur11
Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur10


Vers 21h00 balade nocturne

https://www.cantalpassion.com/sports-et-loisirs/peche-loisirs-sur-l-eau/jeux-d-eau/5450-presqu-ile-du-puech-des-ouilhes-lacapelle-viescamp
https://petitesevasionsgrandesaventures.fr/2017/07/01/balade-au-fil-de-leau-sur-la-presquile-du-puech-des-ouilhes-enfranceaussi/

Total aller retour 45 km

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur12


Samedi 16 aout direction le viaduc de Garabit

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  16009010

Chaudes aigues avec les eaux les plus chaude d Europe



PiQUE NIQUE

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Aires-11


Laguiole avec l histoire du couteau et du célèbre taureaux



Espalion le village rouge avec le célèbre scaphandre



Retour au bercail pour l apéro tchin  et le casse croute , je vous dirai les menu plus tard  chet

Total de la balade 250 km

La carte et le descriptif

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur14
Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Captur13

Dimanche retour maison


Dernière édition par LOLO le Sam 24 Aoû - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyDim 21 Juil - 20:07

Niveau des finances


Le gite coute 300£ la nuit soit 900£ pour les 3 nuits , il faut rajouter 150£ pour le ménage donc un total de 1050£ si on est 20 sa fait un total de 52.5£ par personnes pour les 3 nuits , il faut rajouter 60£ par personne pour les 3 petits déjeuners , les 3 repas du soir et les apéros avec les amuses gueule soit un total de 112.5£ par personnes pour le séjour des 4 jours .
Il est possible qu' a la fin du séjours il reste de l argent si c est le cas et si vous êtes d accord le surplus je le donnerais a Lionel pour la balade de Romane .
Reste a votre charge les pique niques , l essence ( je vous ai mis le nombre de km de chaque balade pour pouvoir calculer votre consommation ), les bières artisanale et le fromage selon vos désirs .
Pour les paiements on en rappellera au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 53
Localisation : Eysines

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 22 Juil - 6:38

LOLO a écrit:
[center]Bonjour tout le monde

Voici le planning et les trajets des balades dans le plus beau département de France  lok  lok

Pour jeudi 15 aout rien de particulier , c est le jour ou tout le monde arrive

Vendredi 16 aout visite des monts du Cantal et le château de la reine Margot , du moins ce qui en reste !!!

'lut toulmond,

Super programme cool !

Mais une 'tite modif à faire dans ton descriptif, car j'ai eu chaud en le lisant... C'est bien le Jeudi 14/08 et vendredi 15/08 (c'est pour ça qu'il n'y a pas besoin de poser de congés lok )
Revenir en haut Aller en bas
mijet03

mijet03


Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 67
Localisation : 03120 Le Breuil

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 22 Juil - 11:17

Salutatous, comme indiqué sur Telegram, 2 places pour les Mijets si possible en chambre individuelle.Hello motard Hello motard
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 22 Juil - 12:53

grandmpetitd a écrit:
LOLO a écrit:
[center]Bonjour tout le monde

Voici le planning et les trajets des balades dans le plus beau département de France  lok  lok

Pour jeudi 15 aout rien de particulier , c est le jour ou tout le monde arrive

Vendredi 16 aout visite des monts du Cantal et le château de la reine Margot , du moins ce qui en reste !!!

'lut toulmond,

Super programme cool !

Mais une 'tite modif à faire dans ton descriptif, car j'ai eu chaud en le lisant... C'est bien le Jeudi 14/08 et vendredi 15/08 (c'est pour ça qu'il n'y a pas besoin de poser de congés  lok )

Bien vu !! cool j ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyLun 22 Juil - 12:53

mijet03 a écrit:
Salutatous, comme indiqué sur Telegram, 2 places pour les Mijets si possible en chambre individuelle.Hello motard Hello motard

cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
grandmpetitd

grandmpetitd


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 53
Localisation : Eysines

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMar 23 Juil - 7:15

'lut toulmond,

J'ai vu que tu avais rajouté un tableau avec le nombre de participants, le choix gite ou tente et le choix petit déj.

Pour Sophie et moi, si c'est possible pour une chambre avec wc (ouais... je sais... l'âge ne favorise pas les nuits sans quelques "levages pipi" obligatoires  Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f629 ...), donc si on peut éviter de réveiller tout le la maisonnée Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f60e .

Et pour les 'tits déj, c'est café pour tous les 2.


Dans le descriptif des gites, j'ai comptabilisé 5 chambres (en tout) dont 1 qui contient 4 personnes (2 lits 90 et un canapé 140), soit un total de 12 personnes.

Dans le gîte des Chênes, un canapé peut également être utilisé pour faire coucher 2 personnes (donc je suppose qu'il est dans le salon). On arrive à 14 personnes

Dans le gîte des Bouleaux, "le gîte peut accueillir 2 à 4 personnes de plus en installant des lits pliants". Donc on arrive à 18 personnes, tout en sachant qu'il y a déjà au moins 4 ou 5 couples déjà déclarés (vous, nous, Fred et Odile puis Henri et Martine. Et j'ai vu que Bip_Bip a également mis "Tu peux nous ajouter à la liste des futurs participants".

Donc, j'en viens à ma question, si tu as visité les gites : Comment prévois tu la répartition des lits/canapés complémentaires ? On partage les chambres à plusieurs ou certains dorment dans le salon ? Et quelle pièce est prévue pour faire office de "dortoir avec 5 a 6 lits" ?

Je sais, dans le genre "de quoi j'me mêle", je me pose là, mais c'est simplement pour savoir comment ça va s'organiser... Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMar 23 Juil - 20:23

Pour le moment il y a 4 couples , perso je couche chez moi mais je reste avec vous le soir , de mémoire il y a 2 chambres double avec salle de bain et une chambre double avec une chambre a deux lits simple mais une salle de bain commune , quand j aurais 5 minutes j irais recontrôler sur place , j ai aussi une deuxièmes botte secrète si il y a d autre couple que Bipbip connait très bien !!! lok
Revenir en haut Aller en bas
Bip_Bip

Bip_Bip


Messages : 458
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 64
Localisation : Haute-Loire

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 24 Juil - 7:24

Oui mais la ça sent l'embuscade du coup  looll et puis je ne sais pas si je vais venir  chirac j'ai déjà tout vu   pensif


A moins que pour voir les copains  cool Hello motard
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2022

Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  EmptyMer 24 Juil - 18:51

Oh !! il reste encore beaucoup de chose a voir dans le Cantal , il est tellement beau que le reste on te l a caché pour que tu ne sois pas jaloux par rapport a la Haute Loire  mon Claude !! lol! lol! con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout    Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du Cantal du jeudi 14 aout au dimanche 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cantal le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains :: Les rassos :: La plus belle région de France (By LOLO)-
Sauter vers: