| Haute-Loire 2023 | |
|
+6mijet03 grandmpetitd Yankee LOLO l'ours Bip_Bip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bip_Bip
Messages : 460 Date d'inscription : 23/06/2021 Age : 64 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Haute-Loire 2023 Mer 9 Nov - 15:21 | |
| Bonjour ses amis Comme tous les ans à même époque j'ai déjà les bases du premier rasso du forum pour la Découverte de la Haute-Loire 2023 C'est comme tous les ans le weekend de l'ascension qui en 2023 sera du 18 au 21 maiComme toujours toutes les informations viendrons au compte goutte et le résumé est tenu à jour sur Le BlogDans les grandes lignes j'ai prévu ça Toutes les infos ici du cote du barrage de Lavalette : le wiki avec de belles balades comme d'ab et des gorges de la Semene J'attends des retours des musées de la radio, du Scooter, de la mine et des mines d'améthystes pour les quelques arrêts pendant cette nouvelle découverte Voila les grandes lignes, le QG sera toujours l'Hôtel des voyageur à Bellevue-la-Montagne Les tarifs et autres joyeusetés viendront en temps et heures Donc pour infos et pour les étourdis ou les nouveaux, l'hôtel ne nous garanti que 34 places en chambre Il y la possibilité du camping (ça c'est gratos, vous avez déjà un prix du coup) Donc les pré réservation sont donc ouvertes Quelques habitués ont également réservés leurs places Nous aurons donc avec nous : Mijet03 et Martine L'ours et Leti Dadou et Mamour Missland et Françoise Grandiere Frederic et Odile Rival et Péril Jaune Zotto et Caro-Fleur Eric Maertens LOLO et Gène Bull Peg-Peg Cédric Tya Yankee et Mme grandmpetitd et Sophie dragstar57 et + ou pas .? JP et Kathy Participants | Arrivée | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Départ | Tyrolienne | Musée de la mine | Total | Dragstar75 (Gérard) | Mercredi | x | x | x | x | x | 1 | 1 | 1 | grandmpetitd (Denis et Sophie) | Mercredi | x | x | x | | samedi | 1 | | 2 | L'ours (Lionel et Leti) | | x | x | x | x | dimanche | 1 | 2 | 2 | Bip_Bip (Claude, Janine LE GUIEL et Rubis) | | x | x | x | x | | 1 | 1 | 2 | Albane Verandier (Pipelette) | | x | x | x | x | | | | 1 | Marc43 (Marc et Nathalie) | | | | | | | | | 2 | Jean Pierre | | | | | | | | | 1 | Fred et Odile Grandiere (Fred & Odile) | Mercredi | x | x | x | | Samedi | 1 | | 2 | LOLO (Laurent & Gene) | | x | x | x | x | | ? | | 2 | Eric Maertens | mercredi | x | x | x | x | lundi | 1 | 1 | 1 | Yankee (Eric) | Jeudi | x | x | x | x | Dimanche | 1 | 1 | 1 | MISSLAND (Thierry et Françoise) | Mercredi | x | x | x | x | Lundi | | 2 | 2 | Mijet03 (Henri et Martine) | Mercredi | x | x | x | x | Dimanche | | 2 | 2 | Rival et P.J. (Eric et Brigitte) | mercredi | x | x | x | x | dimanche | | 2 | 2 | Zotto et Caro (Hervé et Caroline) | mercredi | x | x | x | x | Lundi | | | 2 | JP et Katy LEPLANT | Jeudi | x | x | x | x | Dimanche | | | 2 | Stéphane et Candice Brière (Dadou et Mamour) | jeudi | x | x | x | x | Samedi | 1 | | 2 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | TOTAL | | | | | | | 9 | 12 | |
Cliquer sur la carte donne accès aux détails
Dernière édition par Bip_Bip le Sam 15 Avr - 7:24, édité 15 fois |
|
| |
Bip_Bip
Messages : 460 Date d'inscription : 23/06/2021 Age : 64 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 4 Jan - 19:22 | |
| Les amis Les dernières nouvelles Comme il fallait s'y attendre le prix de l'hôtel, comme tout, augmente cette année. Voici le message de Christine de cet après midi Edit : en fait non ça a plutôt baisser !! 40.60€ l'année dernière par personne |
|
| |
l'ours
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 4 Jan - 19:38 | |
| Oui mais c'est très raisonnable vu la hausse de leurs charges |
|
| |
LOLO
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Sam 7 Jan - 7:00 | |
| Pour l augmentation je ne suis pas surpris !!! dit nous plutot ce qui n a pas augmenté !! a mon avis tu ne vas pas trouver !! , normalement JP et Kathy seront du voyage |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Sam 7 Jan - 19:16 | |
| Ok merci LOLO pour l'info je les contacterais en temps venus à moins que tu ne t'en occupes En fait nous nous sommes mal compris avant nous avions un tarif préférentiel, ce qui n'est plus le cas. pas grave en soit, mais pas la façon dont Christine à presenté la chose, comme je l'avais compris nous passion de 40 à 58 euros la journée !!! soit 45% d'augmentation Comme elle détaillait les couples et les solitaires Du coup j'ai pris mon téléphone et arranger ça sur 45 euros/personne/jours ce qui fait une augmentation de 5 euros (juste pour rappel nous avions le même tarif depuis 2019) Donc hébergement, le ti'dej et les repas du soir reviendront à 138.00€ / personne (j'y ait inclus la taxe de séjour qui est passée à 01.00€/jour) pour le weekend, a vous de faire les calculs qui s'imposent si vous ajoutez des jours comme d'ab ils seront au même prix |
|
| |
Yankee
Messages : 26 Date d'inscription : 12/11/2022 Age : 60 Localisation : 78660 ABLIS
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mar 10 Jan - 9:53 | |
| suite a un petit changement , il y a de grandes chances que je soit tout seul pour ce weekend en haute loire. |
|
| |
l'ours
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Jeu 12 Jan - 14:23 | |
| Je te confirme qu'on sera présent |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Jeu 12 Jan - 15:27 | |
| OK les amis je vais mettre ça à jour |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Dim 19 Mar - 5:05 | |
| les gens Comme promis voilà donc le moment d'aller au portefeuille Le prix de l'hôtel pour le weekend est de 138.00€ par personne, ce qui comprend les nuits du jeudi au vendredi, du vendredi au samedi et celle du samedi au dimanche Y sont inclus les petits déjeuners, les repas du soir et la taxe de séjour. Et bien sûr tous les services de l'hôtel Dans un souci pratique ceux qui viennent plus tôt et/ou partent plus tard merci d'ajouter 46.00€ par jour et par personne sur le même chèque, c'est juste plus simple pour Christine. Je n'ai pas déménagé donc les chèques sont à envoyer avant la fin de ce mois chez moi Claude LE GUIEL 26 Rue du mont courant Labroc 43800 Saint-Vincent Le chèque est à mettre au nom de l'Hôtel des voyageurs. Il ne sera bien sûr pas encaissé avant la fin du weekend de l'ascension
Merci à tous et à très bientôt
Dernière édition par Bip_Bip le Mar 21 Mar - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
l'ours
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Dim 19 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
grandmpetitd
Messages : 62 Date d'inscription : 13/11/2022 Age : 53 Localisation : Eysines
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Lun 20 Mar - 6:33 | |
| 'lut Bip Bip, Pour nous également, le chèque est au courrier ce jour . |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mar 21 Mar - 16:16 | |
| Hello les copains , merci pour les premiers chèques , les petits mots et les enveloppes recyclées J'ai ajouté un tableau sur le post accueil, j'aimerai le remplir donc merci de me donner les infos manquantes, Gérard, Denis et Sophie restent un jour de plus ou arrivent un jour avant ? perso je m'en moque un peu, un jour de plus avec vous c'est toujours sympa mais Christine ne le verra pas que comme ça Donc pour en revenir au tableau J'aimerai et je dois le savoir, qui testera la Tyrolienne, qui sera là le dimanche midi pour dejeuner et donc visitera le musée dans la matinée Ensuite c'est des détails, je suppose que tous le monde sera là le jeudi midi ? d'ailleurs Maurice tu passes avec le fiston Enfin voilà en gros j'ai besoin de m'organier quand même un minimum
Dernière édition par Bip_Bip le Mar 21 Mar - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mar 21 Mar - 16:18 | |
| j'oublié, mais vous l'aurez compris, Chèques reçus de Gerard, Lionel/Leti et Denis/Sophie |
|
| |
mijet03
Messages : 71 Date d'inscription : 12/11/2022 Age : 67 Localisation : 03120 Le Breuil
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mar 21 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mar 21 Mar - 19:40 | |
| bien vu Henri, c'est rectifié, comme quoi la poste me connaît bien les 3 premières enveloppes sont bien arrivées et sans retard Donc pour ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque c'est 43800 St Vincent et NON PAS 42800 |
|
| |
grandmpetitd
Messages : 62 Date d'inscription : 13/11/2022 Age : 53 Localisation : Eysines
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 7:58 | |
| 'lut toulmond, 'lut Bip Bip ! Pour Denis et Sophie, on arrive le mercredi et on repart le dimanche matin, donc sans nous pour la visite et le resto du dimanche Et pour la tyrolienne, moi je tente mais Sophie a peur du vide (pourtant dans sa tête... ) Hein ? Quoi ma chérie ? |
|
| |
l'ours
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 8:10 | |
| Bonjour les copains pour nous ok pour le resto dimanche et ok pour moi pour la tyrolienne |
|
| |
Eric Maerten
Messages : 1002 Date d'inscription : 11/11/2022 Age : 70 Localisation : Home Varaville 14390
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 13:42 | |
| Pour moi (au cas où que) ce sera arrivée mercredi soir et départ lundi matin donc ok pour dimanche et tyrolienne |
|
| |
Yankee
Messages : 26 Date d'inscription : 12/11/2022 Age : 60 Localisation : 78660 ABLIS
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 14:27 | |
| bonjour la tyrolienne OK pour moi . arrivée jeudi midi et départ dimanche après midi . malheureusement cela ce confirme ,je serais tout seule . le chèque va partir ce week-end . bonne journée . |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 15:10 | |
| Chèques reçus de LOLO et Fred avec le code postal 42xxxx (comme ceux d'hier) comme quoi ça sert a quelque chose |
|
| |
LOLO
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 19:56 | |
| Arrivé jeudi midi départ dimanche après-midi , pour la tyrolienne Gene c est non sur , pour moi je me tâte encore !! |
|
| |
Maurice
Messages : 333 Date d'inscription : 13/11/2022 Age : 39 Localisation : 63400
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Mer 22 Mar - 21:12 | |
| - Bip_Bip a écrit:
- Hello les copains , merci pour les premiers chèques , les petits mots et les enveloppes recyclées
J'ai ajouté un tableau sur le post accueil, j'aimerai le remplir donc merci de me donner les infos manquantes, Gérard, Denis et Sophie restent un jour de plus ou arrivent un jour avant ? perso je m'en moque un peu, un jour de plus avec vous c'est toujours sympa mais Christine ne le verra pas que comme ça
Donc pour en revenir au tableau J'aimerai et je dois le savoir, qui testera la Tyrolienne, qui sera là le dimanche midi pour dejeuner et donc visitera le musée dans la matinée Ensuite c'est des détails, je suppose que tous le monde sera là le jeudi midi ? d'ailleurs Maurice tu passes avec le fiston
Enfin voilà en gros j'ai besoin de m'organier quand même un minimum Désolé Claude, cette année je ne passerai pas, je pars en Martinique du 18 mai au 4 juin, du coup le fiston non plus. L'année prochaine ... |
|
| |
mijet03
Messages : 71 Date d'inscription : 12/11/2022 Age : 67 Localisation : 03120 Le Breuil
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Ven 24 Mar - 18:54 | |
| - Bip_Bip a écrit:
- Hello les copains , merci pour les premiers chèques , les petits mots et les enveloppes recyclées
J'ai ajouté un tableau sur le post accueil, j'aimerai le remplir donc merci de me donner les infos manquantes, Gérard, Denis et Sophie restent un jour de plus ou arrivent un jour avant ? perso je m'en moque un peu, un jour de plus avec vous c'est toujours sympa mais Christine ne le verra pas que comme ça
Donc pour en revenir au tableau J'aimerai et je dois le savoir, qui testera la Tyrolienne, qui sera là le dimanche midi pour dejeuner et donc visitera le musée dans la matinée Ensuite c'est des détails, je suppose que tous le monde sera là le jeudi midi ? d'ailleurs Maurice tu passes avec le fiston
Enfin voilà en gros j'ai besoin de m'organier quand même un minimum Salut Claude, nous arriverons le mercredi soir, ne participerons pas à la tyrolienne et déjeunerons avec vous le dimanche. Le chèque part demain, bonne soirée |
|
| |
Yankee
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Sam 25 Mar - 16:23 | |
| Bonjour Voila chèque posté. Tyrolienne toujours OK. J'arriverai le jeudi midi et repartirai le dimanche après midi. Je suppose que l'on se retrouve le jeudi à l'hôtel des voyageurs. À bientôt Yankee |
|
| |
Bip_Bip
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 Dim 26 Mar - 19:47 | |
| - Yankee a écrit:
- Bonjour
Voila ................ Je suppose que l'on se retrouve le jeudi à l'hôtel des voyageurs. À bientôt Yankee Salut, non justement, suivant à quelle heure tu comptes arriver, tu auras certainement quelqu'un du groupe à l'hôtel, mais c'est midi le jeudi le repas de midi (apéro à partir de 11h37 et repas à 12h12 ) c'est à Sanssac-L'église, chez Mike "au petit marché" Tout (enfin presque ) est sur le blog Mais pas de souci il y aura des rappels et autres instructions avant ce weekend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haute-Loire 2023 | |
| |
|
| |
| Haute-Loire 2023 | |
|